Vétérinaires et Auxiliaires Vétérinaires se donnent rendez-vous à la manifestation du 4 septembre pour demander la libération de Paul Watson
Paul Watson a été libéré le 17 décembre 2024. La tribune VPB a été clôturée, elle a réuni 1773 vétérinaires et étudiants vétérinaires signataires. Merci !
La justice danoise décidera le 5 septembre si le Danemark extrade Paul Watson vers le Japon. L'emprisonnement de Paul Watson remet en cause la reconnaissance européenne des lanceurs d'alerte. Des milliers de baleines ensemencent aujourd'hui l'Océan et protègent le climat grâce à l'action de Paul Watson. Il n'a rien à faire en prison, et son extradition serait probablement un arrêt de mort pour cet homme de 73 ans.
A l'initiative d'Hugo Clément, une manifestation se tiendra à Paris le mercredi 4 septembre, place de la République, entre 11h30 et 14h.
L'association Vétérinaires pour la Biodiversité invite vétérinaires et ASV à y rejoindre notre banderole, même pour quelques dizaines de minutes.
Venez nombreux ! En tant que professionnels de la santé et du bien-être animal, notre présence a du sens, mais aussi de l'influence.
Retrouvez ici la Tribune lancée par l'association Vétérinaires pour la Biodiversité et déjà signée par plus de 1000 vétérinaires. Il est encore temps de signer.